Démarche Qualité

La satisfaction 
de nos clients

Visuel
93 % de clients satisfaits
Dans un souci d’amélioration continue et avec un objectif d’entière satisfaction de nos usagers et de leur famille, ainsi que de nos salariés, APEF s’engage puis 2004 à mettre en œuvre une politique Qualité sur l’ensemble de son réseau.

Cette politique se fixe 3 objectifs

  • Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés
  • Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute
  • Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs

NOS ENGAGEMENTS

Une éthique exigeante :

  • Le respect de votre lieu de vie et de votre intimité.
  • Le respect de votre culture et de vos choix de vie.
  • La confidentialité des informations échangées.

Un accompagnement de qualité :

  • Un accueil courtois et respectueux.
  • Une analyse de vos besoins et un service adapté et élaboré avec vous.
  • Une aide et un suivi personnalisé.
  • Une prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu.

Une équipe de professionnels :

  • Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.
  • Un interlocuteur privilégié.
  • Une équipe qui vous assure la continuité du service.

Nos exigences passent également par le suivi de la qualité des prestations, vous aurez donc à disposition deux questionnaires : l’un portant sur l’accueil et le traitement de votre demande, l’autre sur l’organisation de l’agence et la qualité du travail fourni.